Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez vous essayé des bons câbles USB ?
Petit retour sur ce fameux Black Magic de chez Mad Scientist .
Celui-ci tourne depuis seulement quelques heures mais je ressens déjà un très beau potentiel. Je le trouve d'un rendu très agréable et naturel.
Il n'est pas du genre démonstratif mais très immersif et musical.
Malgré son côté plus "acoustique" que l'Audiocadabra la dynamique est au rendez-vous et le suivi rythmique aussi.
La différence notoire avec l'Audiocadabra ( qui est déjà une référence) est un rendu moins sec sur le haut et plus fluide avec une scène sonore plus profonde.
Je ne pensais pas qu'un seul maillon du système pouvait autant changer la donne.
A n'en déplaise aux cablo-sceptiques Wink mais franchement c'est un peu comme si cela avait débrider mon système et dans le bon sens du terme. Smile Je n'avais plus envie d'arrêter la musique hier soir et ça c'est bon signe aussi.
Le côté "effacé" laisse place à la musique sans se poser 36 questions...et c'est bien ça que je cherchais !

A bientôt pour un CR plus étaillé lorsque celui-ci sera mieux rodé.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: - par Dominique xavier - 05-26-2021, 10:00 PM
RE: Avez vous essayé des bons câbles USB ? - par Chrisman - 05-28-2021, 03:11 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)