(05-29-2021, 10:05 AM)blackfinger974 a écrit : Bonjour à tous !
Mes premières impressions concernant Diretta.
Ma config d'avant : 2 NUC Bryx Gigabyte (un 4 coeurs J1900 et un 2 coeurs fanless) en dual PC Jplay avec alim linéaire HDplex, optimisation software par AO3.00 et fidelizer pro et minority clean 186 sous W10. Utilisation foobar avec component upnp et asio.
D'abord une installation qui a été très facile pour mon système : demande de la version d'essai via formulaire sur le site Diretta et réponse dans la journée (v1.97.7 target et 1.97.3 pour asio)! Installation du driver asio sur le control PC et bootage sur la clef usb pour le "target" PC.
Petite astuce by Patatorz pour AO pour activer l'IPV6![]()
Pour relier les 2 en ipV6 j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/TP-Link-Adaptateur...B00V4BGDKU
Target PC reconnu d'emblée, DAC Norma HS-DA1 reconnu aussi. J'ai lancé un morceau et ça a fait tout de suite de la musique ! Magique !
AU premier morceau, il faut dire que j'ai été bluffé par la qualité qui en sortait " de boite" ! Sur la scène sonore on était mieux que sur ma config Jplay et sur les autres registres on était assez similaire.C'est bluffant.
En ayant joué un peu avec les preset, j'avoue aimer Sync pour le peps et la précision mais offre, chez moi, des voix un peu agressives parfois. Sync Low offre un bel espace et une écoute plus "reposée" mais je perd un peu en timbre sur ces mêmes voix qui deviennent par contre moins agressives...
Je continue mes expériences mais c'est vraiment prometteur !
Merci pour ton premier retour et intéressé de ta réponse à Olivier.
Je n'ai jamais essayé l'utilisation avec jPLAY et j'avais cru comprendre qu'il y a avait quelques problèmes de fonctionnement entre Diretta-JPLAY. Savez-vous si cela a été réglé ?