Bonsoir
Versions de Audirvana 3.5, suite :
J'ai écouté sur mon PC serveur à partir de la 3.5.40 jusqu'à la 3.5.46 (dernière en date)
(Le PC player = PC Target Diretta)
La .40 a un niveau de bruit de fond tres bas, c'est assez marquant et plus on s'approche de la .46, plus ce bruit de fond augmente.
Je suis actuellement sur la .42 , un chouilla moins belle mais plus homogène sur mon système.
Alors, vous me prenez peut être pour un fada ... j'ai l'habitude et ne vous en voudrais pas.
Quand j'ai écrit sur le topic des cables RJ45 que pas un seul ne sonnait pareil, c'est limite si on ne m'a pas traité d'hérétique

Versions de Audirvana 3.5, suite :
J'ai écouté sur mon PC serveur à partir de la 3.5.40 jusqu'à la 3.5.46 (dernière en date)
(Le PC player = PC Target Diretta)
La .40 a un niveau de bruit de fond tres bas, c'est assez marquant et plus on s'approche de la .46, plus ce bruit de fond augmente.
- .40, comme je viens de le dire a un bruit de fond tres bas mais les basses sont en retrait
- .41 cette version a quelque chose de spécial à mes oreilles, Une sorte de détourage ultime des instruments et des voix. Avec une telle profondeur de scène, les repères sont boulversés mais un truc me dérange sur le bas, c'est précis ferme et tendu d'la mort qui tue sa JBL mais c'est comme poussé en avant. En tout cas chez moi. Du coup la scène sonore est étrange. Si vous n'avez pas ce problème chez vous, c'est probablement la version que vous retiendrez.
- .42 la scène sonore est plus homogène, toujours aussi précise en revanche on perd un peu en pureté versus la .41 ... les basses projetées de la .41 reviennent à leur place, il y en a moins , c'est plus cohérent à l'écoute.
- .43 on descend encore d'un petit cran sur la pureté et detourage, le problème de la scène sonore constaté sur la .41 n'existe plus
- .44, .45 , .46 avec l'augmentation du bruit de fond, tout se dégrade, lentement mais sûrement. Le passage par exemple de la .41 à la .45 est assez cruel
Je suis actuellement sur la .42 , un chouilla moins belle mais plus homogène sur mon système.
Alors, vous me prenez peut être pour un fada ... j'ai l'habitude et ne vous en voudrais pas.
Quand j'ai écrit sur le topic des cables RJ45 que pas un seul ne sonnait pareil, c'est limite si on ne m'a pas traité d'hérétique