06-14-2021, 05:41 PM
(Modification du message : 06-14-2021, 05:47 PM par cupidons50.)
Dans tout les cas je veut les garder, car elles donnent très bien chez moi, ci après le filtre envoyé par PEL lui même, pour m'aider quand je les ai restaurées :
![[Image: CCI14062021-00001.jpg]](https://i.ibb.co/Ry8yFKH/CCI14062021-00001.jpg)
Sachant que la résistance barrée c'était dans la dernière version ou le tweeter n'était plus le même mais pour le focal T120 fc il faut la laissée ça le rend moins agressif.
Il ne faut pas oublier que dans le caisson de basses il y a deux hp l'un derrière l'autre alors que sur le schéma un seul apparait.
On s'aperçoit aussi que dans le caisson medium aigu ceux ci sont branchés en opposition de phase le moins branché sur le plus du filtre.
bon c'est plus parti sur la conception d'amplis pour ces enceintes.
![[Image: CCI14062021-00001.jpg]](https://i.ibb.co/Ry8yFKH/CCI14062021-00001.jpg)
Sachant que la résistance barrée c'était dans la dernière version ou le tweeter n'était plus le même mais pour le focal T120 fc il faut la laissée ça le rend moins agressif.
Il ne faut pas oublier que dans le caisson de basses il y a deux hp l'un derrière l'autre alors que sur le schéma un seul apparait.
On s'aperçoit aussi que dans le caisson medium aigu ceux ci sont branchés en opposition de phase le moins branché sur le plus du filtre.
bon c'est plus parti sur la conception d'amplis pour ces enceintes.

Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.