Apparemment n'est plus produit par EZCast, qui d'ailleurs ne propose plus de lecteur "audio" mais uniquement des lecteurs "vidéo", c'est à dire pour projeter sur une télé. Mais pas de sortie audio, numérique ou analogique comme sur l'appareil que tu présentes (et dont l'article Qobuz date de 2016).
Merci, cela m'a permis de découvrir et d'approfondir.
En fait, je dois préciser quelque chose : j'essaye d'éviter le "tout wifi" dans ma maison, et je ne prévois pas d'usage en flux sur internet. Mon installation est très simple, basée sur un réseau local "sans internet" (ou alors qu'occasionnellement, je pense que dans quelques années tout le monde comprendra pourquoi ...).
J'ai donc un routeur relié par câble à :
- l'ordinateur (le wifi quand même avec l'ordinateur portable)
- la télé (qui sert donc d'écran de projection pour l'ordinateur)
et il me manquait le lien entre le routeur et l'amplificateur (ce que proposent les appareils récents avec une prise RJ45).
Comme je souhaite limiter le wifi, je pense que c'est un appareil du genre du Yamaha WXAD-10 que je dois rechercher.
Merci, cela m'a permis de découvrir et d'approfondir.
En fait, je dois préciser quelque chose : j'essaye d'éviter le "tout wifi" dans ma maison, et je ne prévois pas d'usage en flux sur internet. Mon installation est très simple, basée sur un réseau local "sans internet" (ou alors qu'occasionnellement, je pense que dans quelques années tout le monde comprendra pourquoi ...).
J'ai donc un routeur relié par câble à :
- l'ordinateur (le wifi quand même avec l'ordinateur portable)
- la télé (qui sert donc d'écran de projection pour l'ordinateur)
et il me manquait le lien entre le routeur et l'amplificateur (ce que proposent les appareils récents avec une prise RJ45).
Comme je souhaite limiter le wifi, je pense que c'est un appareil du genre du Yamaha WXAD-10 que je dois rechercher.
![[Image: Lecteur-reseau-Yamaha-WXAD-10-Noir.jpg]](https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/2e/1a/89/8985134/1540-1/tsp20170823180852/Lecteur-reseau-Yamaha-WXAD-10-Noir.jpg)
... ou un système avec un raspberry, à moins de 100 € tout compris.