On parle de tension sur l'Ethernet filaire, il n'y aurait pas un peu de courant aussi.
J'ai appris au collège qu'une tension sans courant, c'est une pile toute seule, branchée à rien ... Je n'aurais peut être jamais dû passer de la 4ieme à la 3ieme...
Je compatis... Avec jphorn en mal d'inspiration qui t'a choisi manifestement comme tête de turc et sa clique du feu forum home cinéma d'à côté qui s'est rabattue sur ta chaîne youtube pour en découdre, cela me rappelle les rixes entre gangs de banlieues qui n'ont juste rien d'autre à faire.
Bon courage pour le ménache sur tes commentaires.
J'ai appris au collège qu'une tension sans courant, c'est une pile toute seule, branchée à rien ... Je n'aurais peut être jamais dû passer de la 4ieme à la 3ieme...

(06-16-2021, 02:46 PM)LAudiophile a écrit : Je crois que personne ne dit le contraire, mais il semble y avoir néanmoins quelque chose qui se passe au niveau de ces appareils, à quoi cela est dû ? Je n'ai pas plus d'explications que ce que j'ai lu à droite et à gauche. Mais je trouve intéressant que des personnes se penchent sur le sujet. Dans tous les cas, et j'en discutais encore avec mon ancien prof de son hier qui lui aussi a fait des essais, cela est audible dans certaines configurations, moins ou pas du tout dans d'autres.
Je compatis... Avec jphorn en mal d'inspiration qui t'a choisi manifestement comme tête de turc et sa clique du feu forum home cinéma d'à côté qui s'est rabattue sur ta chaîne youtube pour en découdre, cela me rappelle les rixes entre gangs de banlieues qui n'ont juste rien d'autre à faire.
Bon courage pour le ménache sur tes commentaires.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise