(11-11-2016, 09:41 AM)VirtualFred a écrit : Bonjour,
(11-09-2016, 11:43 PM)Patricia a écrit : ... Il me reste à acheter un micro et un cable pour m'essayer à ce logiciel de mesureMerci pour ces courbes Patricia (et pda0), pas mal et très intéressant.
Il serait utile de mesurer PHL2440 et AMT individuellement comme l'a fait Olivier pour tenter de corriger ce creux autour de 2kHz qui doit venir de la fréquence de recoupement plus que de l'acoustique de la pièce (contrairement au creux vers 200Hz). L'extension dans le grave me semble aussi un peu courte.
Profites bien.
(10-31-2016, 02:11 AM)Pascal64 a écrit : @ Virtualfred : on avait bien dit 5 minutesPardon pour cette réponse tardive, à coups de 5 minutes par jour c'est trèèès long et je suis leeent... mais j'apprécie.![]()
Alors, ça chante ??
Je prévois de terminer les derniers collages tube PVC/béton/sable ce week-end, les filtres graves sont terminés... je n'ai toujours pas attaqué les câblages internes WhyNot, prise de tête en perspective...![]()
Bon week-end à tous (pendant que je vais au boulot)
En même temps les Jalucine ont tellement de qualités que les 5 ou 6 dB manquants à 2000Hz ne s'entendent pas

Frédéric, si tu essayais 5 mn toutes les 5b mn ça irait peut-être plus vite

J24 et des totors autour.