07-05-2021, 10:24 PM
(07-05-2021, 09:21 PM)Bear a écrit : Il n'en fait pas mention dans son classement des DACs en fonction du SINAD. Ce qui éclairerait mieux, de mon point de vue, le consommateur sur les capacités réelles des différents appareils. J'ai une préférence pour la façon dont l7audiolab établit son classement sur la base du SINAD obtenu sur la tension maxi de sortie du DAC.
En effet, c'est un classement par SINAD à la tension maxi - jusqu'à 2V inclusivement pour l'asymétrique, et 4V pour le symétrique, c'est un choix assumé et argumenté...
Heureusement, quelqu'un qui a un ampli qui accepte 10V dispose sur ASR de toute l'information nécessaire pour faire son marché - de même je suppose que celui dont le maillon d'aval sature à 4V pourra trouver son bonheur chez L7 Audiolab, il suffit de prendre le temps de lire un peu.
De là à accuser Amir de biais et de manque d'objectivité, tu avoueras que c'est peut-être un poil exagéré...
Quoi qu'il en soit, ce Gustard c'est de la balle : des mesures superlatives comme les meilleurs Topping, et tout ce qu'il faut pour faire rêver les audiophiles avec une boîte massive pleine de composants discrets bien rangés, comme les Audio-gd !

Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne