07-06-2021, 11:36 AM
Merci Messieurs pour ces conseils avisés.
cela arrive sur les 2 enceintes et je ne penses pas que les filtres aient été modifiés. Les enceintes sont dans un état neuf pour des Heresy II.
je vais essayer avec un autre ampli, je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.
Si c'est bien cela je reviendrais vers vous et j'étudierais de près le passage aux tubes.
Mais je dois avouer que si c'est le cas je vais avoir du mal à ne plus utiliser mon Pioneer !
Je reviens vers vous dès que possible
cela arrive sur les 2 enceintes et je ne penses pas que les filtres aient été modifiés. Les enceintes sont dans un état neuf pour des Heresy II.
je vais essayer avec un autre ampli, je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.
Si c'est bien cela je reviendrais vers vous et j'étudierais de près le passage aux tubes.
Mais je dois avouer que si c'est le cas je vais avoir du mal à ne plus utiliser mon Pioneer !
Je reviens vers vous dès que possible
Sans musique, la vie serait une erreur "Friedrich Nietzsche"
AMPLI : Pioneer SA9800
CD : Sony CDP-101
PLATINE VINYLE : Thorens TD126MKIII + Bras SME 3009 série III + Cellulle Ortofon 2m Bronze
Source : Squeezebox Touch + Nas Synology (fichiers FLAC Uniquement)
ENCEINTE : Klipsch Heresy II + Altec Lansing Model Seven série II (a vendre)
AMPLI : Pioneer SA9800
CD : Sony CDP-101
PLATINE VINYLE : Thorens TD126MKIII + Bras SME 3009 série III + Cellulle Ortofon 2m Bronze
Source : Squeezebox Touch + Nas Synology (fichiers FLAC Uniquement)
ENCEINTE : Klipsch Heresy II + Altec Lansing Model Seven série II (a vendre)