07-22-2021, 10:31 AM
(07-21-2021, 04:43 PM)Zeristo a écrit : Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
Son beaucoup trop décharné il faut être costaud pour supporter ça. Du coup j'ai tout revendu à un autre fan décharné![]()
J'ai regardé pour reprendre un système plus cool et je continue à écouter et comme c'est les soldes je vais bien trouver![]()
A++
Je n'aurais qu'un conseil à donner : prends ton temps, fais le tour des auditoriums de ton coin et écoute, écoute et écoute. Tu vas te faire au fur et à mesure une idée précise du son que tu aimes, des différentes marques et leurs spécificités. L'avantage que tu as c'est que tu cherches un ensemble complet ce qui simplifie les choses plutôt que de se trimballer son matériel ou jouer au jeu des devinettes si ca va matcher avec ton matériel existant.
Les forums c'est très bien pour partager son expérience et découvrir des produits dont tu n'as pas entendu parler mais il faut bien garder en tête que ce ne sont que des avis personnels et qu'il faut prendre cela avec des pincettes. Un produit qu'une personne va encenser ici, tu le détesteras peut être à l'écoute.
Ampli Crayon cia-1
Enceintes Dynaudio evoke 30
Sources PS audio directstream junior et platine vinyle Denon
Câblage Van Den Hul en IC, We/Duelund en hp et du TWL/Sebkawire en secteur
Enceintes Dynaudio evoke 30
Sources PS audio directstream junior et platine vinyle Denon
Câblage Van Den Hul en IC, We/Duelund en hp et du TWL/Sebkawire en secteur