(07-23-2021, 08:48 AM)element a écrit : Quelques petits points importants en effet, comme le disait Renan quand nous avions fait nos tests chez moi l'entrée RJ45 était largement inférieure à l'AES mais aussi voire encore plus à l'USB.
Le Tambaqui est aussi très sensible à la qualité du câble secteur, quel câble secteur avez-vous utilisé pour vos tests ?
Le Tambaqui demande un gros temps de chauffe pour donner le meilleur de lui-même, à froid il est presque quelconque.
Bonjour Laurent,
Merci de ces précisions.
Le Tambaqui avait chauffé plusieurs heures chez moi avant l'essai (environ 24 heures). Il n'était cependant pas rodé comme le voudraient les usages audiophiles.
Le cable secteur était le même que pour le Chord. Je n'ai pas de cables secteurs à plusieurs milliers d'euros chez moi, et ne suis pas dans un mode de fonctionnement adapté pour y parvenir.
Les informations données par Nico ci-dessus et auxquelles je souscris n'ont pas vocation à constituer un banc d'essai de ce Tambaqui qui est fort apprécié des reviewers par ailleurs. Il ne constitue que le reflet de ce que nous avons entendu, tous les trois, avec nos oreilles et sur mon système. Il n'a donc de valeur que pour me guider personnellement dans ma décision et rien d'autre.
Et nous partageons ces impressions comme il est d'usage ici, sans prosélytisme, mais avec authenticité et sincérité