salut à tous
Karl
pour répondre à ta question
et pour la discute
certains d 'entre nous ........
ce n 'est pas forcement une question de puissance , mais plutôt de capacité a délivrer du courant avec qualité , facilité .
en ce qui me concerne , les 2x 450w sous 2 ohms annoncé ne pourront suffire pour tiré le meilleur de mes enceintes
je comprends ton point de vue et ne peut que le respecter ,ayant aussi moins même pris en considération ,pour un choix à realiser , une question d' esthétisme
mode déconne
avec , bien sûr une certaine limite
...faut pas non plus , avec du recul ,avoir des regrets par ce que tu finis par t 'apercevoir que cela , au quotidien , ne t 'enchante gère plus que cela .
dans un autre registre ,c est une chose que j 'ai fini par constater après quelque années en compagnie de ""waffette ""
(prénommée Isabelle ) malgré ces beaux yeux bleus qui me faisaient au début de l 'œil
............................................................
salut Fr3d et Philippe
sincerement , pourrez vous m 'en dire un peu plus à ce sujet
cela existe des entrées (ou sortie) symétrique qui ne sont pas équilibré ?????????????????
et à quel point ( %)
Karl
Citation :Le MA9000 n'est pas quad balanced, le MA312 non plus en fait la bonne ref serait le MC462 mais qui a besoin de 450W ?
pour répondre à ta question

certains d 'entre nous ........
ce n 'est pas forcement une question de puissance , mais plutôt de capacité a délivrer du courant avec qualité , facilité .
en ce qui me concerne , les 2x 450w sous 2 ohms annoncé ne pourront suffire pour tiré le meilleur de mes enceintes
Citation :Alors oui une écoute serait la meilleur solution mais comparer le ma9000 et le Pass avec les BW 802 dans la meme piece c'est juste impossible à trouver.
Apres est ce que le MA9000 ne me comblerait pas de bonheur pour le reste de mes jour, si probablement, mais toujours avec cette idée que j'aurais certainement pu aller jusqu'au bout de l'experience avec le Pass.
Il faut dire que j'aurais pris le Pass depuis longtemps si l'esthétique n'était pas un critère important.
Le gap esthetique est tres important entre les 2 donc pour pencher vers le Pass il faut que le gap sonore le soit tout autant
je comprends ton point de vue et ne peut que le respecter ,ayant aussi moins même pris en considération ,pour un choix à realiser , une question d' esthétisme
mode déconne

avec , bien sûr une certaine limite

dans un autre registre ,c est une chose que j 'ai fini par constater après quelque années en compagnie de ""waffette ""
(prénommée Isabelle ) malgré ces beaux yeux bleus qui me faisaient au début de l 'œil

............................................................
Citation :Posté par Fledermaus -
Fr3d a écrit
Citation :On voit donc que ce qui est important du point de vue utilisateur, c'est que la liaison soit équilibrée.
La notion de symétrie est purement anecdotique, elle permet d'avoir des tensions deux fois plus élevées pour une même alim, mais a partir du moment ou on connait la tension de sortie on s'en fout un peu de la façon dont elle a été obtenue.
Malheureusement, le consommateur est rarement mis au courant de l’équilibre et souvent de la symétrie. Parce que sinon, ça ne serait pas drôle .
Parce que ça semble aller de soi, c'est quand même une drôle d'idée de proposer délibérément une connexion "balanced" avec des impédances asymétriques entre chaud et froid, non ?
Heureusement le cas est assez rare, enfin on espère undefined ...
salut Fr3d et Philippe
sincerement , pourrez vous m 'en dire un peu plus à ce sujet
cela existe des entrées (ou sortie) symétrique qui ne sont pas équilibré ?????????????????
et à quel point ( %)
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy