(07-28-2021, 12:49 PM)Pascal64 a écrit : Sympa ces essais à venir !
J'imagine qu'une sortie ethernet est présente sur le Pink Faun , ce qui donnerait une config de rêve avec le Kit Lucia en target
Bjr Pascal,
J'espère que tu te remets bien

Oui, ça pourrait être une idée intéressante.
En même temps, je vois que l'un de leurs arguments de vente est qu'ils revendiquent une charge machine très faible (1% de charge de l'OS en fonctionnement). Je me demande si Diretta, qui consomme quand même quelques ressources, ne viendrait pas nuire à ce fonctionnement minimaliste.
![[Image: Screenshot-2021-07-28-at-13-28-10.png]](https://i.ibb.co/Jsdvcf6/Screenshot-2021-07-28-at-13-28-10.png)
En tous cas, il faudrait leur poser la question, si les ressources économiques attribuées au domaine HiFi étaient suffisantes pour aller dans cette direction, qui est un peu "ceinture et bretelles" de mon point de vue

(07-28-2021, 12:44 PM)r11bordo a écrit : Lors de votre écoute, essayez de sélectionner des pistes représentatives sur plusieurs genres musicaux afin de pouvoir évaluer la polyvalence des systèmes.
Ahma, un manque d'assertivité sur une partie du spectre devrait être éliminatoire, pas forcément sur le système écouté mais davantage sur les paramètres choisis.
Bons tests !
C'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs paires d'oreilles, qui ont, c'est naturel, des attentes et des goûts musicaux différents.
C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à approfondir ma recherche de paramètres adaptés avec Diretta, suite aux remarques de mes amis Nico et Sylvain.
La comparaison des systèmes et l'écoute par d'autres est bien évidemment très enrichissante