08-08-2021, 01:24 PM
Merci beaucoup pour toutes vos interventions, j’ai pu faire une séance d’écoute avec ce qu’il y avait en magasin, avec le Rega Brio et des Ellipson (j’ignorais que ça appartenait çà son et video, c’était chez eux, je comprends mieux…), 2 modèles le plus petit le plus gros mais aigües trop strident à mon goût, Des sonus faber dont j’ai beaucoup aimé la précision mais moins le manque de présence par manque de basse, donc je m’oriente vers le modèle au-dessus Sonus faber lumina II mais j’ai toujours un petit manque de présence d’assise grâce aux basses, donc je peux adjoindre un caisson REL Acoutics T5l, modèle d’expo du coup moins cher, mais je n’ai pas compris comment le brancher sur le Rega faut que je redemande il n’y a pas de sortie caisson de basse… La vendeuse m’a montré comment certifiant que seules les fréquences graves iront au caisson, mais sans sortie caisson… Bref dubitatif. Je vais voir si je peux tester les enceintes dont vous parlez et avant un petit coup d’oeil tout de même sur les ampli bypass proposées par Gilles 34 et j’augmente mon budget pour m’approcher des 2000 euros.