(08-08-2021, 07:57 AM)Audiodémat a écrit :hello Audiodémat,(08-07-2021, 09:47 PM)Jacques92 a écrit : hello,
Ce switch tweaké c'est pareil, un peu mieux, bien mieux qu'un qu'un D-Link tweaké ?
Salut Jacques, chez moi c'est meilleur qu'un Buffalo tweaké horloge + condensateurs sur les rails 3,3, 1,5 et 1 V (avec ses régulateurs à découpage d'origine sur la carte).
L'inconvénient comme il n'est pas manageable est que tu ne pas le forcer en 100Mo. Lit l'essai de Joël sur le lien Audiophile magazine sur le premier message du fil.
jolie trouvaille

à vous lire, je sens que j'ai misé sur le mauvais cheval avec mes TrendNet à 15eur car font du "100Mb pur jus"
Les TrendNet TE 100-55 sont bien car : 100Mb / petits / 1 seul reg à virer (le 3.3V, le 1.1V étant interne) / sonnent joliment / on peut faire sauter les LED pour gagner un chouilla (ca n'affecte pas le fonctionnement) / consomme rien (0.25A max de mémoire) / à ce s prix-là, on peut faire cascades sans se ruiner
Mais à l'usage du fer à souder sur ce PCB, il se pose un gros pb : plus c'est petit, plus c'est prise de tete pour y faire des modifications ! Et malgré la loupe ! Les condensateurs 0.75*1mm... ne sont pas gros...
Ce Zyxel a-t-il un PCB de taille "raisonnable" avec des composants "pas trop rikiki" et "pas trop serrés" afin d'y jouer du fer facile sans faire cata car on a ripé de 1mm ?

Cdt