Oups Renan
Désolé il y a méprise
.
J'ai du te déstabiliser quelque peu avec ma prose à double sens ...Peut être pas clair
.( avec l'affaire du four de notre collègue..)
Il s'agit bien de froid .@-196 ..traitement cryo
Mon allusion à une remise en température au four ( comme pour un traitement thermique de l'acier ou Cu ( recuit ) n' est rien d'autre qu'une manoueuvre de sauvetage plus qu'incertaine pour récupérer un fil d'une cryo ratée.ou incomplète ..
( sous réserve qu'elle puisse être identifiée et certifiée comme telle ..pas évident )
Mais traitement corecteur absolument pas garanti ..
réorganiser ainsi par le chaud les molécules chahutés par une cryo loupée..
Humm ,accrobatie sans filet
.la résilience d'un métal est une chose qui a ses limites
En cherchant un peu tu trouveras peut être plus que ce que J'ai poste comme lien pour aborder et effleurer le sujet
Dont deux professionnels de la cryo
Pas des forumeurs
Marc Philips est un pro aujourd'hui au Canada vendeur et reviewer de matériels HiFi
( forumeur jadis pseudo Euterpe ) qui a simplement relayé le teasing de Go cryo. Par lequel nous passions a l'époque ..
.
Désolé il y a méprise

.
J'ai du te déstabiliser quelque peu avec ma prose à double sens ...Peut être pas clair
.( avec l'affaire du four de notre collègue..)
Il s'agit bien de froid .@-196 ..traitement cryo
Mon allusion à une remise en température au four ( comme pour un traitement thermique de l'acier ou Cu ( recuit ) n' est rien d'autre qu'une manoueuvre de sauvetage plus qu'incertaine pour récupérer un fil d'une cryo ratée.ou incomplète ..
( sous réserve qu'elle puisse être identifiée et certifiée comme telle ..pas évident )
Mais traitement corecteur absolument pas garanti ..
réorganiser ainsi par le chaud les molécules chahutés par une cryo loupée..
Humm ,accrobatie sans filet

.la résilience d'un métal est une chose qui a ses limites
En cherchant un peu tu trouveras peut être plus que ce que J'ai poste comme lien pour aborder et effleurer le sujet
Dont deux professionnels de la cryo
Pas des forumeurs
Marc Philips est un pro aujourd'hui au Canada vendeur et reviewer de matériels HiFi
( forumeur jadis pseudo Euterpe ) qui a simplement relayé le teasing de Go cryo. Par lequel nous passions a l'époque ..
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !