09-03-2021, 07:54 PM
(09-03-2021, 01:45 PM)Copade a écrit :(09-03-2021, 12:27 PM)Muskar a écrit :
D'ailleurs Alain un truc que tu peux essayer, aller dans le dossier C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Qobuz
Ouvrir un dossier qui contient une version antérieure
Par exemple
C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Qobuz\app-6.0.1-b009
et lancer le fichier qobuz.exe
Ça va lancer l'ancienne version. Tu verras si ça marche.
Par contre même si ça marche ça ne va pas t'aider longtemps car automatiquement Qobuz va télécharger la dernière version.
Merci Alain mais mon abonnement chez Qobuz se termine bientôt, pour l'instant je redécouvre les joies du CD sans prise de tête, une pause avant de me relancer dans l'aventure ......
Alain
Et bien pour moi ce sera l'inverse, la CD1 vient de lâcher complètement, même l'entrée numérique coaxiale du DAC ne restitue plus de son.
La série noire continue
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Mpc Audio - Atlas - Mogami
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Mpc Audio - Atlas - Mogami
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5