(09-05-2021, 02:37 PM)lArédien a écrit :(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?
dans l’ordre : AC/DC, aerosmith, alice cooper , the animals, asia, B52's, beatles, jeff beck (…)
Euh…. Bach ?
Aah voila une réponse qui n’est pas une généralité. Même si ça manque d'électricité

(09-05-2021, 06:53 PM)bdmusik a écrit : Que reste-t-il à écouter ?
En s’ouvrant à d’autres styles musicaux, d’autres époques, d’autres cultures, beaucoup de choses !
Tiens j’y avais pas pensé

(09-05-2021, 02:27 PM)snowman a écrit :c’est pas la qualité du matos qui fait mieux aimer un style musicale ( même si pour le classique ça aide ). J’écoute du classique en voiture, ça me détend, sur ma chaine ( à 10 000 tout de même ) , ça manque de guitares électriques, de stompin’ feet(09-05-2021, 10:03 AM)coolsound a écrit : une fois qu'on écouté tous les dinosaures et les outsiders, que reste-t-il ?
Tu achètes une chaîne encore meilleure que la tienne et tu écoutes du classique.
Comme la même partition existe dans des dizaines de versions, l'horizon est large.

BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD