Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) ATLAS EQUATOR 2.0 versus VIARD AUDIO DESIGN PREMIUM HD HP-LINE ?
Bonjour.
Il se trouve que j’ai une configuration « cousine » de la tienne à base d’Atoll, de Yamaha et… d’Atlas.
Si tu penses réellement changer d’ampli pour opter pour un ampli stéréo, je penses que tu devrais attendre pour changer tes câbles et ce pour 2 raisons essentielles :
- upgrader les cables d’une solution existante est déjà suffisamment difficile sans changer d’électronique pour ne pas se précipiter alors que l’on va upgrader l’ampli
- un câble ne bouleversera pas ton écoute mais l’affinera sur un système permettant d’apprécier cet upgrade. Je crois que sur tes électroniques actuelles, si tes liaisons sont sérieuses, tu auras du mal à apprécier le changement. Par contre, le changement d’ampli apportera un changement sonore important au vu de la gamme envisagée. Une fois le tout installé et apprécié, il sera toujours temps d’affiner tes écoutes.
Pour faire simple, ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Ceci, afin de te permettre de goûter l’apport de ton ampli sur ta configuration existante et dans un second temps te permettre d’économiser du temps et de l’argent en n’inversant pas les priorités.
Comme toujours, tout ceci est très personnel et ne représente pas une règle d’or de la hifi.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ATLAS EQUATOR 2.0 versus VIARD AUDIO DESIGN PREMIUM HD HP-LINE ? - par Phil 94 - 09-06-2021, 03:42 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Purist Audio Design Enrin 6 2,341 09-19-2024, 06:54 PM
Dernier message: Phoebus
  "AM audio design" Coaxial slimongi 3 1,162 07-23-2024, 09:39 PM
Dernier message: Fredo31
  Coax BNC clearer audio silver line JJS 0 834 02-23-2024, 11:33 AM
Dernier message: JJS
  Acoustic Revive Line 1 XLR TRIPLE C Copade 0 2,131 02-15-2021, 05:16 PM
Dernier message: Copade
  Remplacer un câble LINE par du sans-fil!! baiselmareo6 0 2,328 04-04-2020, 06:32 PM
Dernier message: baiselmareo6

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)