09-14-2021, 04:39 PM
(09-14-2021, 03:03 PM)zaurux a écrit :(09-14-2021, 02:22 PM)Fledermaus a écrit : ...
De toute façon maintenant qu'ils sont là je garde les Benchmark quoi qu'il en soit, par fétichisme technophile et goût irrationnel de l'ingénierie ultime - si je devais partir de zéro avec un semblant de contrainte budgétaire, en revanche, ce serait peut-être différent...
Ben, je valide... et réfléchis à l'investissement !
Le BoXem est mieux placé.. aider une entreprise qui commence, etc..
Bref, tous les subterfuges d'auto persuasion pour valider un choix qui va se faire de manière subjective.
Mais si en plus les propriétaires de Benchmark sont fétichistes... je suis pas prêt d'en trouver sur le marché de l'occasion !![]()
Ils font même des stocks !!
Comme je pars de zéro et ai d'autres déviances...
hello !
Ben si tu n'es pas fétichiste de ton côté, prend un PAS audio 2002PCA chez Thomann, quand ils en auront en stock

Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990