Dans tous les cas , dans ma recherche , le made in France fabriqué par un artisan , fait sens pour moi…
J’ai un ampli fabriqué dans l’Aude , câblé en l’air à la main , mon lecteur CD a été fabriqué à Marseille par un “jobastre “ , mon streamer est construit dans les Alpes Maritimes, et les 3 concepteurs d’enceintes qui me plaisent, sont Des artisans et sont également Franćais … ils sont accessibles et ce sont des gens sérieux ..
Oui c’est vrai aussi ..
J’ai un ampli fabriqué dans l’Aude , câblé en l’air à la main , mon lecteur CD a été fabriqué à Marseille par un “jobastre “ , mon streamer est construit dans les Alpes Maritimes, et les 3 concepteurs d’enceintes qui me plaisent, sont Des artisans et sont également Franćais … ils sont accessibles et ce sont des gens sérieux ..
(09-22-2021, 05:06 PM)Blascator a écrit : Et le marché de l’occase regorge de pépites pour tous les budgets et les délires.
Entre du Naim olive ou du spec on a des milliers de choix pour se faire plaisir.
Écouter une galette de 40 ans sur une td 124 c’est pas le pire.
Surtout avec de belles PEL ou JMR ?
Oui c’est vrai aussi ..

Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".