Les trompes de chasse oui c'est impressionnant en niveau sonore
L'achat de ce disque a une histoire . j'habitais en RP a l'époque .et j'avais un voisin qui de temps à autre le WE ouvrait grand la fenêtre de sa chambre à l'étage de son pavillon et se mettais à jouer de la trompe ..
Un jour donc pour lui répondre j'ai passé ce vinyle a fond la caisse
Au bout de quelques minutes après le second ou troisième intermède a l'orgue de MC Alain ( Organiste titulaire a Saint Germain en Laye où j'allais parfois l'écouter répéter son intégrale BACH )
Le type a débarqué chez moi en le disant :.
Pourrai-je écouter votre disque intégralement Jeune homme ?
J'ai dit oui ..
A condition d'essayer de souffler moi aussi dedans 'il a accepté avec un rictus que j'avais pas compris sur l'instant ...
Jamais pu en sortir un son !
@ Lantier .
La jacquette du miens est verte je crois !
L'achat de ce disque a une histoire . j'habitais en RP a l'époque .et j'avais un voisin qui de temps à autre le WE ouvrait grand la fenêtre de sa chambre à l'étage de son pavillon et se mettais à jouer de la trompe ..
Un jour donc pour lui répondre j'ai passé ce vinyle a fond la caisse
Au bout de quelques minutes après le second ou troisième intermède a l'orgue de MC Alain ( Organiste titulaire a Saint Germain en Laye où j'allais parfois l'écouter répéter son intégrale BACH )
Le type a débarqué chez moi en le disant :.
Pourrai-je écouter votre disque intégralement Jeune homme ?
J'ai dit oui ..
A condition d'essayer de souffler moi aussi dedans 'il a accepté avec un rictus que j'avais pas compris sur l'instant ...
Jamais pu en sortir un son !
@ Lantier .
La jacquette du miens est verte je crois !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !