Ma recherche concerne un streamer dac pour lire Qobuz.
Aujourd'hui j'ai un ampli Roksan et des enceintes Mulidine Allegretto V4 + câble Esprit.
J'écoute Qobuz via mon MacBook avec Audirvana et un Micromega MyDac.
Je suis intéressé par le Emerson Analog qui semble de qualité et qui répond à ma recherche.
Avant de me décider j'aimerai ne pas me tromper dans mon choix.
J'hésite entre la version Analog avec le dac mais sans évolution possible et la version Digital et la possibilité de lui associer mon MyDac dans un 1er temps et dans un 2ème temps faire évoluer le système avec un dac de qualité.
Ma question: quel prix faut-il mettre dans un dac associé à l'Emerson Digital pour qu'il y est un véritable bond qualitatif avec le Emerson Analog ?
Quel choix me conseillez vous ?
Je voulais aussi connaitre votre avis concernant le Auralic Altaire G1 (1000€ plus chèr) par rapport à l'Emerson Analog ?
Est ce qu'il y a une grande différence qualitative entre les 2 streamer dac ?
Ce sont 2 solutions qui me séduisent sur le papier.
Merci par avance pour vos conseils.
Aujourd'hui j'ai un ampli Roksan et des enceintes Mulidine Allegretto V4 + câble Esprit.
J'écoute Qobuz via mon MacBook avec Audirvana et un Micromega MyDac.
Je suis intéressé par le Emerson Analog qui semble de qualité et qui répond à ma recherche.
Avant de me décider j'aimerai ne pas me tromper dans mon choix.
J'hésite entre la version Analog avec le dac mais sans évolution possible et la version Digital et la possibilité de lui associer mon MyDac dans un 1er temps et dans un 2ème temps faire évoluer le système avec un dac de qualité.
Ma question: quel prix faut-il mettre dans un dac associé à l'Emerson Digital pour qu'il y est un véritable bond qualitatif avec le Emerson Analog ?
Quel choix me conseillez vous ?
Je voulais aussi connaitre votre avis concernant le Auralic Altaire G1 (1000€ plus chèr) par rapport à l'Emerson Analog ?
Est ce qu'il y a une grande différence qualitative entre les 2 streamer dac ?
Ce sont 2 solutions qui me séduisent sur le papier.
Merci par avance pour vos conseils.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD