10-07-2021, 10:26 PM
(Modification du message : 10-07-2021, 10:38 PM par HIGH END AUDIO.)
Bonjour
Comme personne ne vous réponds , je ne sais pas ou ils sont passés ? ....
Hello Gilles ? Fabien ? Rémy ? .... ou même PAUL / HôTE FIDELITE ?
J'utilise les deux modèles de pieds HIFI RACKS et MUSIC TOOLS dans mon
auditorium ou bien encore sur tous les salons à travers la France ....
MUSIC TOOLS propose deux modèles : Le TOOL ONE entièrement soudé , donc
plus cher à fabriquer et surtout à peindre ! .... Le modèle CLASSICS SPEAKERS STANDS
désigné pour tous les modèles HARBETH .... D'après ARMANDO / TECSART l'importateur
les deux pieds sont équivalents , j'ai une préférence pour le soudé .... Les performances de
ces pieds à l'écoute sont formidables mais c'est un peu normal vu les efforts déployés :
Peinture anti résonnante cuite au four 4 heures , acier très haute qualité , préparation des
poteaux avec plombs et FILLIN .... La P3 ESR sur ce pied " double de volume " , on a l'impression
d'écouter une grosse enceinte , le grave descend carrément plus bas , l'image prends toute la pièce
avec un détourage et une focalisation superbe et enfin même les timbres progressent ! Ca chante
mieux , ça timbre encore plus juste .... Comme je dit sur la présentation ces pieds s'adressent à ceux
qui ont envie de rester longtemps avec les P3 ESR .... Elles vous rendront au centuple votre investissement
mais c'est le double des HIFI RACKS soit 1150 € ......
Meilleures Salutations
Marc
Comme personne ne vous réponds , je ne sais pas ou ils sont passés ? ....
Hello Gilles ? Fabien ? Rémy ? .... ou même PAUL / HôTE FIDELITE ?
J'utilise les deux modèles de pieds HIFI RACKS et MUSIC TOOLS dans mon
auditorium ou bien encore sur tous les salons à travers la France ....
MUSIC TOOLS propose deux modèles : Le TOOL ONE entièrement soudé , donc
plus cher à fabriquer et surtout à peindre ! .... Le modèle CLASSICS SPEAKERS STANDS
désigné pour tous les modèles HARBETH .... D'après ARMANDO / TECSART l'importateur
les deux pieds sont équivalents , j'ai une préférence pour le soudé .... Les performances de
ces pieds à l'écoute sont formidables mais c'est un peu normal vu les efforts déployés :
Peinture anti résonnante cuite au four 4 heures , acier très haute qualité , préparation des
poteaux avec plombs et FILLIN .... La P3 ESR sur ce pied " double de volume " , on a l'impression
d'écouter une grosse enceinte , le grave descend carrément plus bas , l'image prends toute la pièce
avec un détourage et une focalisation superbe et enfin même les timbres progressent ! Ca chante
mieux , ça timbre encore plus juste .... Comme je dit sur la présentation ces pieds s'adressent à ceux
qui ont envie de rester longtemps avec les P3 ESR .... Elles vous rendront au centuple votre investissement
mais c'est le double des HIFI RACKS soit 1150 € ......
Meilleures Salutations
Marc