10-16-2021, 05:40 PM
@ Hug! et LAND2G
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir
Hugues: Il n'y a effectivement pas d'urgence à upgrader les tubes; il faut bien profiter de ce bel ensemble qui n'est plus bien loin de l'équilibre entre maillons et accessoires pour un résultat qui enchante les oreilles délicates de son propriétaire. J'espère avoir la possibilité de refaire le déplacement chez toi pour écouter le résultat.
Gérard: depuis ton passage, mon système a encore progressé de manière significative au niveau de la source (le reste suit encore
). Il te faudrait cependant à en juger par toi-même... Comme ton propre système a bien progressé aussi, la surprise sera sans doute moins marquée que lors de notre première rencontre.
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir

Hugues: Il n'y a effectivement pas d'urgence à upgrader les tubes; il faut bien profiter de ce bel ensemble qui n'est plus bien loin de l'équilibre entre maillons et accessoires pour un résultat qui enchante les oreilles délicates de son propriétaire. J'espère avoir la possibilité de refaire le déplacement chez toi pour écouter le résultat.
Gérard: depuis ton passage, mon système a encore progressé de manière significative au niveau de la source (le reste suit encore

Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.