Salut Laurent
Reçu il y a quelques jours
Appareil magnifique
Même la construction est très propre
Bon il était équipé de e88cc JJ sur l etage phono , pas les meilleurs tubes dans cette catégorie
Un.tube redresseur EZ81 nickel et une belle ecc88 buggle boy sur l étage ligne
Alors à l écoute associé au bloc krell ce preampli délivre une sonorité douce , très bien timbré
Ce prepli est très neutre je veux dire par là qu' il fait ressortir la sonorité de chaque appareil , câble qui lui sont associé
Il fait ressortir le côté charpenté et le médium magnifique du krell ( que je connais par coeur )
Il fait ressortir les différences des câbles coaxiaux essayés avec le dac
En fait il n est pas démonstratif ni coloré mais permet d entendre les différentes personnalité sonore des appareils qui lui sont associés
C est plutôt ce que l on demande à un.bon preampli
Je ne l ai pas encore essayé avec mes MC30
En plus il ne nécessite pas d un.long temps de chauffe pour s exprimer
Reçu il y a quelques jours
Appareil magnifique
Même la construction est très propre
Bon il était équipé de e88cc JJ sur l etage phono , pas les meilleurs tubes dans cette catégorie
Un.tube redresseur EZ81 nickel et une belle ecc88 buggle boy sur l étage ligne
Alors à l écoute associé au bloc krell ce preampli délivre une sonorité douce , très bien timbré
Ce prepli est très neutre je veux dire par là qu' il fait ressortir la sonorité de chaque appareil , câble qui lui sont associé
Il fait ressortir le côté charpenté et le médium magnifique du krell ( que je connais par coeur )
Il fait ressortir les différences des câbles coaxiaux essayés avec le dac
En fait il n est pas démonstratif ni coloré mais permet d entendre les différentes personnalité sonore des appareils qui lui sont associés
C est plutôt ce que l on demande à un.bon preampli
Je ne l ai pas encore essayé avec mes MC30
En plus il ne nécessite pas d un.long temps de chauffe pour s exprimer