10-27-2021, 07:00 PM
(10-12-2021, 01:13 PM)Lucus a écrit : En tous cas, j'ai commandé le Singxer SDA6 et il sera chez moi WE prochain...RV dans une semaine pour les premieres impressionsUn retour de mes essais:
Bon, et bien après 10 jours passés avec le Singxer, il va retourner chez son magasin d'origine...
Chez moi, dans mon système, et avec mes oreilles, ça ne le fait pas: Je le trouve trop "rentre dedans", très dynamique mais manquant un peu de subtilité. L'image est assez plate et manque, je trouve, de profondeur: C'est cette "profondeur" qui rend pour moi un DAC réaliste ou pas. Les voix sont trop devant, presque projetées. A la fin, c'est fatiguant....
Après, je pense que celui qui cherche un DAC très dynamique, avec de superbes basses, qui écoute essentiellement de la musique moderne/rock/electro, ce DAC peut être LE DAC. Chez moi, avec mes goûts, il n'est pas supérieur au Soncoz, voir en dessous sous certains aspects
Maintenant je vais faire un dernier essai avec la puce AKM4499: Le nouveau SMSL D2 qui vient juste de sortir, avec ses 2 transfo Noratel. Si là ça ne vas pas, c'est que la 4499 n'est définitivement pas pour moi....