(10-28-2021, 02:18 PM)Patatorz a écrit : Tu veux dire i2s/lvds ?
Quel est le problème avec l’interface usb du Dave ?
@zaurux : qu’entends-tu par « la gestion des protocoles sur win2022/11 » ?
L'amélioration de la gestion de l'UDP cité dans mon post au dessus : infos ou intox marketing de Microsoft et impact sur les streams audio (?).
Même chose pour l'USB/I2S :
Il y a effectivement les mesures qui diffèrent selon les interfaces, l'aspect marketing (l'audiophile a souvent tendance à acheter pour tester avant .. de tester autre chose, et de racheter

j'ai lu des propos dithyrambiques sur certains sites pour l'I2S vs USB. Effectivement comme tu l'expliques, c'est la couche inférieure (process mis en place sur les premier lecteur CD, si je suis.. et bien avant l'USB).
Par contre, quand tu questionnes ceux qui ont testé, ils ont comparé à la sortie USB de leur portable avec un câble lambda.
Et ensuite, se pose la question du câble I2S qui dans le meilleur des cas est un câble hdmi 8k de faible longueur mais qui souvent est diy parce que les dacs et interfaces sont conçues sans recpect d'un seul et même schéma.
Et effectivement, interface synchrone avec horloge à rajouter puis tout l'aspect électrique à sécuriser...
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //