11-08-2021, 03:53 PM
(Modification du message : 11-08-2021, 04:53 PM par Van Der Graaf Generator.)
(11-08-2021, 03:46 PM)RichardW a écrit : Tu as raison, ton coffret est d'apparence plus riche, mais par expérience j'ai testé diverses rééditions agrémentées de bonus qui ne servent pas à grand chose.
Remix, démos, bof bof.
Non, je vais me procurer les vinyles anciens et les remaster 5cd des albums originaux. Merci du renseignement.
Te te trompe encore, si je te conseil celui-ci, c'est justement parce que ton "expérience" est prise en défaut sur ce cas précis, non, il n'y a aucun remix, ni remaster, ce ne sont que des originaux ultra intéressant ...
Mais on est en plein hors-sujet, ici c'est consacré à Led Zeppelin, donc on va arrêter là ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."