(11-16-2021, 11:35 AM)Source first a écrit : Bonjour,
je viens de mettre a jour mon nouveau os de Sotm.
..
Pour ce qui est du son de la nouvelle version les amelioration son nettement audible et en positif. Plus de scene sonore , plus de details, plus de profondeur. Un grand bravo a Sotm pour le travail de soft.
bonjour au nouveau venu "Source first" !
assez d'accord avec ton constat..
mais avec les restrictions suivantes pour les tests comparatifs de mon côté :
- je suis seul aux écoutes comparatives (personne pour me contredire ou pour confirmer..)
- je dois écouter ET faire les changements de cartes SD 5.1 et 5.2 (c'est inconfortable..)
- il faut +- 3 minutes pour passer de 5.1 à 5.2 et retours (assez de temps pour oublier !?)
- si il y a des différences.. il est cependant difficile d'en donner une "mesure" (c'est "faible mais essentiel"..)
- par contre les tests ont été répétés hier et aujourd'hui avec les deux softwares Roon et UPnP/Openhome/Lumin
![[Image: Capture-d-cran-2021-11-16-17-10-15.png]](https://i.ibb.co/BP4P3Hw/Capture-d-cran-2021-11-16-17-10-15.png)
ps : la version 5.2 n'est actuellement pas (plus) disponible ! je garde ma carte SD 5.2.0 soigneusement..
(vu sur le site SOtM : "The new Eunhasu firmware is going to be released soon and it will be the version no. 0.5.2.")