11-16-2021, 06:49 PM
La Mazda Belvu est top , la Brimar 491 est plus soft , un peu courte dans le haut du spectre … selon moi , mais je juge à travers des enceintes un peu limitées ( highend Aingel) en attendant mes EBM L5 .
C’est fou comme ce petit tube d’entrée peut avoir comme incidence sur le résultat final .. et jouer au tonton mayonnaise, je te rajoute un peu de médium , je t’enlève un peu d’aigu , j’agrandis la scène , c’est assez marrant… on a fait des essais avec mon ami Plugnprod récemment … on était sur le cul…
Merci pour les tuyaux Fred .
C’est fou comme ce petit tube d’entrée peut avoir comme incidence sur le résultat final .. et jouer au tonton mayonnaise, je te rajoute un peu de médium , je t’enlève un peu d’aigu , j’agrandis la scène , c’est assez marrant… on a fait des essais avec mon ami Plugnprod récemment … on était sur le cul…
Merci pour les tuyaux Fred .

Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".