11-17-2021, 03:37 PM
(11-17-2021, 01:32 PM)XavierP56 a écrit : Changer sans raison valable, c'est prendre le risque que ce soit bien pire !
(C'est l'expérience qui parle, j'avais changé mes Heybrook Trio pour des PEL Quattro, quel regret...Oui les PEL descendaient plus, pas de grosses critiques sauf que les Heybrook étaient plus vivantes - sans doute moins parfaites -)
Moi je toucherais à rien si ça te convient.
Mais comme tu veux essayer autre chose, c'est que ça te convient pas tant que ça mais tu n'arrives à exprimer ce qui ne plait pas / plus. Personnellement j'attendrai de mieux cerner ce qui ne te convient pas / plus avant de changer.Et les écoutes, idéalement dans ta pièce avec ton matos.
On peux toujours avoir mieux c'est une quête avec sa part de risque.
J'ai du temps et puis chercher du nouveau matériel c'est toujours intéressant ça permet de remettre à jour ses connaissances et découvrir que malgré toutes les annonces marketing les bases sont toujours prépondérantes.
Et si comme toi on fait un mauvais choix rien de rédhibitoire on revendra et on repartira a la recherche du Graal qui bien sur n'existe pas tout est affaire de compromis il ne faut pas se leurrer.
Jm370F/Ma8900/Mcd600/Gustard r26/Aune XC1/Daphile//img