Salut la troupe , je poste dans le bon fil cette fois(je me suis gouré ce matin)
J’ai fait un parcours initiatique de recherche d’enceintes ces derniers mois , j’ai écouté pas mal de matériel , mon choix s’est porté sur des enceintes fabriquées par un artisan EBM L5 , j’avais bien aimé les T&T Nel Ultime également
Pour du Jazz , je me souviens que les PEL caprices sonnaient bien , elles sont peut-être plus faciles trouver en démo…
Ça te fais 3 choix de plus … te voila bien avancé
En fait il faut que tu ailles écouter du matériel, si possible même avec tes élément,ampli source …
Tu pourras te rendre compte de ce qui te plaît ou non !
J’ai fait un parcours initiatique de recherche d’enceintes ces derniers mois , j’ai écouté pas mal de matériel , mon choix s’est porté sur des enceintes fabriquées par un artisan EBM L5 , j’avais bien aimé les T&T Nel Ultime également
Pour du Jazz , je me souviens que les PEL caprices sonnaient bien , elles sont peut-être plus faciles trouver en démo…
Ça te fais 3 choix de plus … te voila bien avancé

En fait il faut que tu ailles écouter du matériel, si possible même avec tes élément,ampli source …
Tu pourras te rendre compte de ce qui te plaît ou non !
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".