11-25-2021, 11:32 PM
Bonsoir,
Avant tout merci vraiment à vous et à l'accueil sur ce forum, je suis vraiment impressionné.
Je vais suivre vos conseil car j'en fini par me demander s'in ne vaudrait pas mieux repartir sur de bonne enceinte biblio que des colonnes moins haute gamme.
Tout de même je m'interroge vu mon budjet sur l'intérêt de combinaison du type Un ampli Marantz PM6007 Noir + une paire d'enceintes colonne Cabasse Jersey MC170 Noir brossé à moins de 1000 euros
Donc, demain je vais chez Sonology et ce week-end j'irai roder dans les boutiques du centre de Toulouse, merci pour les adresses.
En espérant que les offres du BlackFriday dureront jusqu'à samedi...
Musicalement votre
Avant tout merci vraiment à vous et à l'accueil sur ce forum, je suis vraiment impressionné.
Je vais suivre vos conseil car j'en fini par me demander s'in ne vaudrait pas mieux repartir sur de bonne enceinte biblio que des colonnes moins haute gamme.
Tout de même je m'interroge vu mon budjet sur l'intérêt de combinaison du type Un ampli Marantz PM6007 Noir + une paire d'enceintes colonne Cabasse Jersey MC170 Noir brossé à moins de 1000 euros
Donc, demain je vais chez Sonology et ce week-end j'irai roder dans les boutiques du centre de Toulouse, merci pour les adresses.
En espérant que les offres du BlackFriday dureront jusqu'à samedi...
Musicalement votre
(11-24-2021, 10:15 PM)Pascal31 a écrit : Bonjour à vous,
J'ai une pièce de 45 m2 environ et je lorgne sur une promo pour une paire d'enceinte colonne Klipsch R-26F X1
(100watts, 97 db, 8 ohms) vendue à 400 euros chez boulanger en ce moment.
J'écoute de la musique très variée et les caractéristiques de celle-ci me conviennent.
La question que je me pose est quel ampli avec ça ?
Pour préciser mon besoin, je ne cherche pas un système home cinéma, mais j'aimerai bien de temps en temps pouvoir brancher le son de ma box ma box (free-révolution) sur l'ampli.
Le Denon PMA 600NE est dans mon budget (pas plus de 600 euros) et je sais que cette marque se marie généralement bien avec les Klipsch, mais est-il assez puissant pour accompagner les enceintes.
To be or not to be ???
Des avis des conseils ?