11-27-2021, 06:33 PM
bonjour Fabrice
tu n' as pas la possibilité de te faire prêter ces amplis ( YBA ) pour essais ?
je me permets de te poser la question car point de vue signature sonore , passer d'un ampli à tube à un classe D ou autre va apporter surement des changements
ps :
peut être pas très loin de chez toi
tu as une personne qui vent un ampli de chez Audiophonic HPA-S400NC (1000 euros ) et qui est prét à se déplacer pour essai
https://www.leboncoin.fr/image_son/2032680647.htm
plus de puissanse (watts ) permet aussi de disposer d'une réserve en jus plus conséquente et peut permettre une meilleur tenu des hp notamment et surtout concernant le registre grave et cela quelque soit le niveaux d écoute
et tes enceintes actuelle sont assez gourmande quand même ( 2,5 ohms à 100 hz )
tu n' as pas la possibilité de te faire prêter ces amplis ( YBA ) pour essais ?
je me permets de te poser la question car point de vue signature sonore , passer d'un ampli à tube à un classe D ou autre va apporter surement des changements
ps :
peut être pas très loin de chez toi
tu as une personne qui vent un ampli de chez Audiophonic HPA-S400NC (1000 euros ) et qui est prét à se déplacer pour essai
https://www.leboncoin.fr/image_son/2032680647.htm
Citation :Qui tire le meilleur parti de mes enceintes a faible volume
plus de puissanse (watts ) permet aussi de disposer d'une réserve en jus plus conséquente et peut permettre une meilleur tenu des hp notamment et surtout concernant le registre grave et cela quelque soit le niveaux d écoute
et tes enceintes actuelle sont assez gourmande quand même ( 2,5 ohms à 100 hz )
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy