Moramora, pour les LSX il me manque la connectique, entre autres le HDMI et je n'ai pas parlé de ma platine vinyle
.
Et du coup mon cœur bat de plus en plus fort pour l'ensemble ampli / enceintes, et la proposition de Fab.22 me plaît bien.
Finalement je reviens vers ce que j'ai connu assez tôt et qui peut-être me rassure un peu et me confortera dans l'appréciation de la qualité de mon choix
.
Merci Fab.22, bon pas de quoi se prendre la tête pour les câbles donc
.
Ah oui ma platine disque
… Quand j'ai vendu mes enceintes, j'ai donné ma platine disque, enfin celle de mon père. Oui, le mec était sympa, il en avait quelques unes à vendre sur lbcoin et avait l'air de s'y connaitre et voilà, aucun regret, pas un produit exceptionnel … En revanche je pensais que j'aurais besoin d'un modèle avec ampli intégré ce qui ne sera sans doute pas le cas du coup ...
Bref, je risque revenir vers vous pour ça, mais pas tout de suite
.
J'ai deux trois vinyles - et ce n'est pas une expression - qui datent de cinq ou six ans, et une vingtaine qui datent du millénaire dernier
et je pense que je ne serai pas contre les écouter à l'occasion … Mais c'est une autre histoire.
Thanks encore et je vous tiens au courant
,
J

Et du coup mon cœur bat de plus en plus fort pour l'ensemble ampli / enceintes, et la proposition de Fab.22 me plaît bien.
Finalement je reviens vers ce que j'ai connu assez tôt et qui peut-être me rassure un peu et me confortera dans l'appréciation de la qualité de mon choix

Merci Fab.22, bon pas de quoi se prendre la tête pour les câbles donc

Ah oui ma platine disque

Bref, je risque revenir vers vous pour ça, mais pas tout de suite

J'ai deux trois vinyles - et ce n'est pas une expression - qui datent de cinq ou six ans, et une vingtaine qui datent du millénaire dernier

Thanks encore et je vous tiens au courant

J