01-26-2016, 05:43 PM
Bonjour, mon ordre n'est pas identique, si le numérote de 1 à 5 tes critères, je dis, ce n'est que mon vécu à 61 ans : 1...et aveugle des esgourdes, 2... tout espoir n'est jamais perdu ,puisque l'aménagement est encore possible,je peux habité ou je le souhaite en FRANCE,jeune retraité, 5... je fais avec ce que j'ai, sans me ruiner,car handicapé je dois prévoir l'avenir qui peut etre très couteux,du fauteuil électrique à l'aménagement de la maison ou ,les aide à domicile,malgré les possibilitéé d'aides des diverses collectivitées,sans parler de l'aménagement d'une automobile, on parle là de dizaines de milliers d'Euros. De plus,tout accès à du crédit bancaire,en FRANCE,c'est NON.., le thermomixx 4 ,les 2 chats ,en fait pas trop, en 5 WAF,je n'ai pas connu de problèmes avec les différentes femmes de ma vie,pas à ce sujet en tous cas.
Comme quoi,dans la vie tout est simple ou ce complique, Je deviens de moins en moins compliqué,je dois dire
je relativise de + en + +;
Pour moi,l'important d'abord... le reste suit comme il peut.
Allez bonne écoute ; Philippe
Comme quoi,dans la vie tout est simple ou ce complique, Je deviens de moins en moins compliqué,je dois dire
je relativise de + en + +;
Pour moi,l'important d'abord... le reste suit comme il peut.
Allez bonne écoute ; Philippe
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .