(12-16-2021, 09:55 AM)chakiwi a écrit : Bonjour, la bienvenue.
Bonsoir Je suis très impressionné . J'aurais certainement besoin de vos lumières. A bientot. Christian
(12-16-2021, 10:00 AM)element a écrit : Bienvenue, de beaux éléments pour une belle installation semble-t-il !
Bonsoir Merci pour votre commentaire . Pour tout vous avouer le premier à virer c'est le NAD C326BEE. A bientot . Christian
(12-16-2021, 12:33 PM)Didier73 a écrit :Bonsoir Didier Merci pour la bienvenue . Je vais essayer de faire court. J'ai rencontré Mr Jean Marie Reynaud à plusieurs reprises... Je veux des électroniques à tubes. Je suis novice et le 845 je ne connais pas. La marque Primaluna par contre je connais . Je suis désolé je n'en veux pas. Je suis désolé pour Florian. Il ne va pas etre content. Merci quand meme. Je vais continuer à apprendre auprès des audiophiles comme vous. Merci encore. A bientot. Christian
Bonjour Christian.
Mais quelle drôle d'idée que la tienne de vouloir t'équiper d'électroniques à tube ? Franchement je ne comprends pas ...![]()
Sois le bienvenu...
Pour info j'ai aussi des JMR Cantabile (que je vends maintenant) que j'ai fait fonctionner avec du tube (845) et ça chante super bien ...
Il y a aussi Florian dans le 38 qui a utilisé un ampli Primaluna (qu'il vend par ailleurs) avec ses JMR Cantabile Jubile et qui était ravi ...
Si tu veux échanger sur l'association JMR/tube, ...
(12-16-2021, 11:46 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir Christian et bienvenue sur le forum indé !
Bonsoir Merci pour l'entrée en matière. A bientot. Christian