12-17-2021, 08:24 PM
(12-17-2021, 07:49 PM)dgolh a écrit : C'est possible, j'ai du l'écrire quelque part. Soit cocolis soit autre chose....
En même temps, sauf pour les aventuriers comme moi, il vaut mieux écouter avant d'acheter même si je n'ai pas de doute sur ces enceintes.
C'est sûr, c'est toujours préférable...mais quand on a pas le budget pour le neuf, on se tourne de fait vers l'occasion et alors, après s'être renseigné scrupuleusement sur le produit, il faut se lancer et accepter le risque... qui a mon avis, en tout état de cause, n'est pas si élevé que cela .... y a t'il vraiment de mauvaises enceintes ou électroniques dans cette fourchette de prix? je pense que non . Le problème est plutôt au niveau de la complémentarité avec le reste de notre matos... et là on en est presque tous au même point car celui qui aura fait une écoute, le plus souvent, ne se sera pas déplacé avec son matos....et je parle même pas de la pièce d'écoute différente où aura eu lieu l'écoute....
En tous les cas, bonne vente pour ces enceintes très WAF!
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i