Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE
(12-21-2021, 08:59 PM)JosephN a écrit : on est bien d'accord: c'est sur l'entrée phono en montant le volume en l'absence de signal ?
et la ronflette est croissante en montant le volume ?

ça le faisait pas avec les Debut carbon ?

Oui, on est d'accord. Meme sans rien de connecté dessus, à vide complet.
Ca le faisait avec les Debut Carbon, mais elles étaient en entrée MM, c'etait moins sensible. A mon avis, le toroidal vibre devant, au dessus la cellule MC le capte mieux que la MM, et ca fabrique le dzzzz dans les enceintes plus fort.
Cela dit sur entrée tuner, tu percois le dzzz du toroidal si t'es près du meuble. le soir, en plein silence. C'est comme ca que je me suis apercu du truc, au debut j'ai cru que ca venait de la barette, c'est pour ca que j'ai d'abord controlé toute la cablerie. Ben, c'est l'ampli. C'est pas du bas de gamme, deux modeles qui le font, c'est peu probable que ca vienne d'un defaut de fabrication deux fois. Et meme si c'est pas du top audiophile, à ce niveau là, je doute que les japonais ait foiré laa conception. Sont construits comme des tanks, ces amplis.
Bon, cela dit, ca fait quand meme du super son, meme comme ca. Mais y doit y avoir une perturbation dans le resultat, du à ce dzzz assez fort à donf. donc il est comment à 1/2, 1/3, 1/4 ? Il y est toujours, il est plus audible mais il perturbe le reste, forcement.
Je sais que les trucs japonais c'est pas tres bien "coté" par les audiophiles, mais mon syteme sort du joli son, très fin, tres précis, et la Perspex a beaucoup de patate. Alors j'aimerais bien voir sans ce petit defaut, là... Tongue
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli ! - par pgxpgx - 12-21-2021, 09:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide ampli Marantz matheodrgnx 8 292 03-19-2025, 10:59 AM
Dernier message: matheodrgnx
  Marantz PM7000n aide Pepito0209 2 467 03-11-2025, 01:40 PM
Dernier message: Pepito0209
  Ampli inconnu - besoin d'avis experts Patman 1 459 01-26-2025, 09:18 AM
Dernier message: mishelinka
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 181 37,112 01-23-2025, 04:23 PM
Dernier message: mishelinka
  Problème CYRUS One Cast AlexisLef 3 737 01-14-2025, 09:27 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)