(12-22-2021, 03:55 PM)pgxpgx a écrit : à l'époque de la RPM9 donc, je voulais acheter le Connect SI pour aller avec (tu le crois pas mais la rpm 9 à 2750 balles, ils la livrent avec le Connect E!).
si, si, même si c'est incroyable en effet![]()
et je compte plus les coups de gueule poussés par rapport a ça par moi et les copains sur un autre forum
et le Connect IT E maintenant ils osent le vendre en plus![]()
après l'avoir retiré des platines et remplacé par ? (encore plus basique ?)
C'est peut etre de ce cable là (beaucoup plus cher) dont tu veux parler ? 350 balles, je crois.
non, après le IT CC c'était un "Transparent audio Musiklink plus", racheté d'occasion a un camarade de forum, avec option renvoi si pas ok
Moi sans source ca commence à être audible à 11h, facilement audible à 13h. La plupart du temps je suis à 9h, maxi 10h. Mais c'est assez proche de 11h quand meme, donc...
exactement pareil pour moi sur un Marantz
11h ça craint![]()
je te souhaite que le DC Blocker ça marche
un truc qui me revient: une fois après "bricolages" en repoussant le meuble la ronflette était redevenue + forte (je teste a chaque fois que je touche a l'usine derrière), alors, en aveugle, j'ai passé la main derrière dans les sac de neuds de cables et j'ai un peu tout remué, et le rab de ronflette a disparu
(12-22-2021, 04:19 PM)Muskar a écrit :(12-22-2021, 03:38 PM)JosephN a écrit : et la meilleure => les plantes grasses: atténuation de 100 dB du signal wifi, de mémoire, mais c'était peut être 1000 dB, faudrait que je retrouve mes notes de stage Wifi, je crois que c'est pas dans le support de cours, c'est le formateur qui nous a raconté les tests qu'ils ont fait avec un Yucca
Il y a aussi ma femme qui perturbe le fonctionnement de mes enceintes sans fil lorsqu'elle se place sur la canapé devant l'enceinte gauche. L'enceinte droite ne réponds plus à la télécommande.
ta femme est une plante grasse ??

(désolé)
la wifi n'est pas une science exacte, ce sont des ondes radio, et on ne maitrise pas leur parcours
toutes les surfaces reféléchissantes peuvent aussi empècher le signal de passer en le renvoyant