12-27-2021, 12:59 PM
Suite du test, j'ai débranché le Régénérator et remis en place mon transfo abaisseur de tension / filtre secteur.
Ce qui est le plus flagrant c'est un manque d'énergie au niveau des basses, des attaques moins franches. Les percussions sont également plus discrètes ( là ce doit être au niveau du bas médium ).
En écoutant attentivement, je note un bruit de fond plus important ( d'où différence de détail, etc ).
Les questions que je me pose :
- L'écoute actuelle est elle suffisamment qualitative ? Ma réponse : oui.
- L'apport du Régénérator est il un plus ? Pour la régulation de la tension, oui.
Pour L'écoute, oui également.
Seul inconvénient, son volume et sa masse. Il faut trouver à le caser ou bien pouvoir le déporter.
A suivre, test avec filtre secteur.
Ce qui est le plus flagrant c'est un manque d'énergie au niveau des basses, des attaques moins franches. Les percussions sont également plus discrètes ( là ce doit être au niveau du bas médium ).
En écoutant attentivement, je note un bruit de fond plus important ( d'où différence de détail, etc ).
Les questions que je me pose :
- L'écoute actuelle est elle suffisamment qualitative ? Ma réponse : oui.
- L'apport du Régénérator est il un plus ? Pour la régulation de la tension, oui.
Pour L'écoute, oui également.
Seul inconvénient, son volume et sa masse. Il faut trouver à le caser ou bien pouvoir le déporter.
A suivre, test avec filtre secteur.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac