12-29-2021, 07:56 PM
salut Cédric
je ne serais te répondre
en tout cas une chose est sure , c' est que cet ampli dispose de deux """façons""" de travailler
une en """ pure classe A"" et une en classe A/B
via la sélection faite pour les écoutes ( classe A ou A/B ) les courants de repos des transistors de puissance changent
passant après stabilisation de la température à
180 milli Ampère pour le mode de fonctionnement en classe A/B
et
900 milli Ampère pour la classe de fonctionnement A
![[Image: zff4.png]](https://zupimages.net/up/21/52/zff4.png)
je serais bien incapable de te dire , sous ce mode de fonctionnement ""classe A pure"" de combien de puissance ,théoriquement tu dispose
je peux me tromper , mais 25 watts ....je ne le pense pas ( à la vue de l' alim et des dimensions des dissipateurs )
mais , ,à mon humble avis , c 'est que sous ce mode de fonctionnement , tu disposera de plus de puissance dispo sous un mode de fonctionnement de classe A que ce que pourra te permettre le mode A/B
bonne soirée à toi
et à tous
Citation :celà me laisse dubitatif pour un 2x25 watts en pure classe A et 95 watts en AB. Une bonne surprise, qui sait...
je ne serais te répondre
en tout cas une chose est sure , c' est que cet ampli dispose de deux """façons""" de travailler
une en """ pure classe A"" et une en classe A/B
via la sélection faite pour les écoutes ( classe A ou A/B ) les courants de repos des transistors de puissance changent
passant après stabilisation de la température à
180 milli Ampère pour le mode de fonctionnement en classe A/B
et
900 milli Ampère pour la classe de fonctionnement A
![[Image: zff4.png]](https://zupimages.net/up/21/52/zff4.png)
je serais bien incapable de te dire , sous ce mode de fonctionnement ""classe A pure"" de combien de puissance ,théoriquement tu dispose

je peux me tromper , mais 25 watts ....je ne le pense pas ( à la vue de l' alim et des dimensions des dissipateurs )
mais , ,à mon humble avis , c 'est que sous ce mode de fonctionnement , tu disposera de plus de puissance dispo sous un mode de fonctionnement de classe A que ce que pourra te permettre le mode A/B
bonne soirée à toi
et à tous
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy