(12-31-2021, 12:47 AM)Sylvain44 a écrit : Que ce soit avec l’appli Esoteric ou Teac ou Lumin je n’ai jamais pu mettre Qobuz. L’icône le permettant n’apparaît pas. Mon streamer est un Sotm 200.
Donc, pour Qobuz c’est Mconnect et pour ma bibliothèque sur DD c’est Teac via MinimServer.
Franchement pas pratique ce Sotm car il est dépendant de développeurs externes à l’entreprise. Sauf à prendre Roon mais … €€€
tout dépend du lecteur réseau..
et selon le lecteur réseau, le soft Teac/Lumin s'adapte :
- si c'est un lecteur réseau UPnP "générique", il y aura accès Qobuz via le soft Teac/Lumin (image ci-dessus ^)
- si c'est un lecteur réseau sMS-200, il y aura accès Qobuz et Tidal via le soft du SOtM (image ci-dessous v)
![[Image: Capture-d-cran-2021-12-31-08-37-41.png]](https://i.ibb.co/sVMmsLz/Capture-d-cran-2021-12-31-08-37-41.png)
et dans le mode d'emploi SOtM : Qobuz streaming config = This is for users who use Qobuz streaming with mpd / dlna feature. Enter your Qobuz account information to the ID and Password fields. In Format field, set the proper value according to your Qobuz account. Select normal for playing mp3 music file, and lossless for playing FLAC music file.