(01-02-2022, 05:26 PM)Musicalbox a écrit :(01-02-2022, 04:09 PM)single28 a écrit : Bonjour Gebulon,
Tu es sûr du tarif ?Les deux blocs Duel sont sortis à l'époque à 12 200 euros l'ensemble.
Comme indiqué sur le site, les tarifs sont les suivants :
- Préampli Quasar 4900 €
- Ampli stereo Albedo One 5900 €
- Preampli Defi 9000 €
- Blocs mono Duel 13000 € la paire
Bonsoir et merci de préciser

Ce qui fait un ensemble pre+blocs à 22 000€
je crois bien volontiers que vos produits soient excellents, mais même face à mon ensemble sugden (pre+2 blocs à 13 000€ l'ensemble en neuf, que j'ai acheté d'occasion), on ne joue pas dans la même catégorie.
Ce n'est pas du tout un reproche, si Phoebus est bien la personne que je soupçonne qu'il est, je lui fais confiance quand à son jugement et son écoute de vos produits.
Reste qu'il faudrait comparer des ensemble Pre/amp dans la même tranche tarifaire pour se faire une idée plus précise.
Par curiosité, quelle source utilisez vous et quels sont les hauts parleurs ?
(c'est juste pour culture perso, rien d'obligatoire)
Perso, les seuls amplis que j'ai eu l'occasion d'écouter et qui m'ont laissé une grosse impression sont Plinius, Gamut, Sugden, Mcintoch (mais cette instal est tellement énorme que ca veut rien dire pour moi).
Pour l'anecdote, je me souviens d'une paire d'enceinte ( marque atlantis je crois, ca à 15 ans) qui était en démo chez mon revendeur local, à 10k€, il me les aurait offert que je ne les aurait pas prise tellement je trouvais le son mauvais...
Un jour je passe et il venait de recevoir en démo un ampli Gamut, il branche et... Wouahhhhh !!!
démoniaque !!!!
beaucoup de grave bien tenu, de la finesse, de la richesse partout, ça très vieux mais j'en ai encore le souvenir de la surprise et de l'apport impressionnant de cet ampli sur ces enceintes.
Je ne suis pas calé en matériel, j'ai eu mes sugden "par hazard" et j'en suis super heureux, je retrouve un peu le même
type de puissance controlée que ce que j'avais pu découvrir avec Gamut et plinius, je ne sais absolument ps si ce sont tous les 2 des classe A....
(vais chercher ça d'ailleurs...)
Bonne soirée et bonne reprise demain