(01-13-2022, 09:11 AM)bbill a écrit :(01-12-2022, 08:12 PM)Psophos a écrit : Autant je n'accroche pas à Roon pour naviguer dans ma propre bibliothèque, autant c'est vraiment bien pour explorer Qobuz sans être devant son PC.
pour ta propre bibliothèque, tu pourrais prendre l'option Roon pour tes disques de ne prendre QUE tes métadonnées personnelles (et pas celles de Roon) via Réglages/Bibliothèque/réglages des Importations
Merci pour ces suggestions bbill, je dois essayer ça, et les autres modes d'analyse des fichiers à importer décrits par les intéressantes vidéos (de Thibault je crois) que tu m'avais indiquées. Mais c'est une tâche que je réserve pour plus tard. Pour le moment, je suis content de pouvoir naviguer facilement dans ma discothèque bien classée avec LMS et l'app Squeezer, sans pertes de temps ni crises de nerfs.
Roon me paraît plutôt indispensable pour naviguer dans Qobuz. Qobuz est sympa pour feuilleter les nouveautés, mais leur recherche est d'une nullité scandaleuse. Roon arrive à déterrer presque tous les trésors enfouis dans les tréfonds de Qobuz, même s'il s'égare parfois .
Je viens de passer quelques heures à découvrir les grosses erreurs que la recherche de Roon peut commettre et des stratégies de recherche pour les contourner, mais je vais plutôt exposer cela dans le fil dédié.
(01-13-2022, 01:09 AM)fabien44 a écrit : Plugin Qobuz pour LMS.Cher Fabien, j'aimerai bien pouvoir profiter de cette merveilleuse appli Material pour LMS, mais celle que j'ai installée en suivant ton lien ne parvient jamais à se connecter, alors que deux autres app pour LMS trouvées sur le Playstore, Squeeze Controller et Squeezer, y parviennent et marchent bien (quoique rudimentaires).
Application Material pour Android est le must. Rien à voir avec les autre squeeze Light, Orange,...
Ca gère le multiroom, source Qobuz, source locale, navigation aisée, et j'en passe...
Avec la tienne, je bute toujours sur le même message d'erreur... bon, je m'aperçois que je n'arrive pas à insérer d'image sur ce forum, l'aide n'explique rien

Le message dit juste :
" 404 not found
There is no "material" skin, try
htpps://192....9000 instead "
J'ai réinstallé ton app, rien ne change, je ne peux accéder au réglage d'adresse que lorsque LMS n'est pas exécuté sur le PC, mais j'ai essayé différentes adresses, dont celle suggérée, rien n'y fait...
Aurais-tu un conseil, ou un autre lien d'installation ?
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home