01-15-2022, 08:49 PM
(01-15-2022, 07:20 PM)fabien44 a écrit : Je peux pas te dire plus que d'installer le fichier APK sur ton tél, ça se connecte automatiquement. Essayes d'installer le plugin Material sur LMS pour voir.
LMS/Material t'offre la même faculté de navigation que l'appli native Qobuz (hors playlist perso du vendredi). Roon n'offre rien de plus, au contraire, je trouve qu'il présente mal les playlists sur mon S10E (sur 1 colonne contre 2 sur Material).
Merci Fabien, après une petite recherche, j'ai trouvé comment installer le plug-in Material (sur l'interface web de LMS), et là en effet ça se connecte tout de suite.
Cette app Material est bien jolie avec son affichage de grandes pochettes.
Malheureusement, à première vue (ou alors il y a des réglages bien cachés ???) elle ne répond à aucun de mes deux critères :
- Pas de navigation en suivant l'arborescence des dossiers Windows
- Coupe les noms de œuvres et des plages (même s'il y a un réglage qui prétend permettre l'affichage sur trois lignes, et un autre pour petits caractères, rien n'y fait).
L'affichage des noms des œuvres sur Qobuz est terriblement déficient, parfois totalement absent... Roon, sans être parfait est très supérieur sur ce point (hélas pour mon portefeuille...)
Donc totalement inadapté à la musique classique... (après elle convient peut-être bien à d'autres usages).
Les app Squeezer et Squeeze Controller (cette dernière très inesthétique, certes) satisfont mes deux critères, ce sont pour le moment les seules qui fonctionnent correctement (même si j'espère trouver mieux), pour exploiter ma discothèque personnelle... Roon demeurant hélas indispensable pour Qobuz, dans l'état actuel de ma recherche.
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home