(01-22-2022, 07:31 PM)condor64 a écrit : Merci pour ce CR - ce fameux buzz, je ne l'ai jamais entendu sur mon ex-IN300 .... as tu essayé d'inverser la polarité du secteur ?
Je ne l'ai jamais eu avec mon in200, ni in200 signature, ni avec mes deux amplis NAD.
Or ici, l'in300 est branché exactement dans la même prise que celle qu'utilisait mon in200 signature. Et l'installation électrique a tout juste 2 ans, jamais eu le moindre buzz ailleurs.
Je ne pourrais pas inverser la polarité : j'ai une "pique" métalique dans toutes les prises qui empêche de mettre les fiches dans l'autre sens (donc a priori, c'est le bon sens :-)).
Par contre, je n'avais jamais remarqué ça : la barette multi-prise dans laquelle je branche mes fiches (de l'in300 et du cd100se) a normalement deux voyants: un pour la protection para-tonnerre, l'autre pour le lien à la terre. Ils sont normalement tous les deux alumés. Et bien j'ai remarqué hier que, quand l'in300 est branché, ce voyant s'éteint... je ne sais pas dire si c'était le cas avec l'in200 signature (jamais fait attention), mais ça m'intrigue.
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).