salut
New wave
pour répondre à ta question
non aucun souci
à mon avis de toute façon , ton ampli actuel peut driver pas mal d' enceintes placer dans ta pièce de 20 m2
sans rentrer dans les détails technique ,il possède un bon rendement ( classe H)
concernant les Klipsch RB-81 que tu as nommé , tout comme Loc , je te conseillerais vivement d 'en faire une écoute avant achat , on va dire que leur signature sonore est assez marqué et que cela peut ne pas plaire à tous
à priori ton possible budget se situerait autour de 600 max , ce qui est deja une belle somme
excuse mais , j 'ai des questions
pour tenter de mieux situer ce que tu recherche
qu'as tu actuellement comme enceintes et qu'est ce que tu pourrais leur reprocher ?
et
pourquoi viser des enceintes neuves ?
et aussi , ou crèche tu ? dans une grande ville (ou proche ) ?
je me permets cette question , car , peut être , via le marché de l 'occasion si tu le conçois , tu pourrais aller écouter quelque enceintes et faire ton propre choix avec des économies à la clés ou une possible monté en gamme
Citation :est ce que ça pose problème qu elles soient de 150 w et que mon ampli soit 100 w ?
New wave
pour répondre à ta question
non aucun souci
à mon avis de toute façon , ton ampli actuel peut driver pas mal d' enceintes placer dans ta pièce de 20 m2
sans rentrer dans les détails technique ,il possède un bon rendement ( classe H)
concernant les Klipsch RB-81 que tu as nommé , tout comme Loc , je te conseillerais vivement d 'en faire une écoute avant achat , on va dire que leur signature sonore est assez marqué et que cela peut ne pas plaire à tous
à priori ton possible budget se situerait autour de 600 max , ce qui est deja une belle somme
excuse mais , j 'ai des questions

pour tenter de mieux situer ce que tu recherche
qu'as tu actuellement comme enceintes et qu'est ce que tu pourrais leur reprocher ?
et
pourquoi viser des enceintes neuves ?
et aussi , ou crèche tu ? dans une grande ville (ou proche ) ?
je me permets cette question , car , peut être , via le marché de l 'occasion si tu le conçois , tu pourrais aller écouter quelque enceintes et faire ton propre choix avec des économies à la clés ou une possible monté en gamme
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy