Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[help] boîtier fanless pour NUC7i7BNH
Bonjour 

J’ai « récupéré » un NUC de 7ieme génération tout neuf que j’ai équipé en disque NVMe et RAM pour qu’il devienne mon serveur ROON + Plex (et délaisse mon NAS Synology DS920+ de ces tâches) 

La première modification que je comptais faire avant de remplacer l’alim : remplacer le boîtier d’origine par un modèle fanless. Et là, c’est le drame : Akasa, qui semble être le seul à proposer ce type de boîtier, 
1. a arrêté de produire des modèles pour NUC7 (à part un modèle pour usage en extérieur à +700€) 
2. a arrêté de supporter les Core i7 sur les modèles qui étaient proposés à l’époque pour NUC7… 

Donc en admettant que je tombe sur un Plato X7 ou un Newton S7 d’occasion, j’ai qd même l’impression d’être coincé à cause du Core i7 et que je vais devoir supporter ce ventilo qui fait un bruit aigu même en mode Quiet dans le bios… Sad

Arrow Savez-vous s’il est possible d’adapter mon NUC sur un autre modèle de chez Akasa en bricolant un peu ? Ou s’il existe d’autres fabricants de boîtiers fanless pour NUC (Google ne m’a rien dit la dessus) ?

Merci d’avance pour votre aide.

PS: non, je ne peux pas mettre ce NUC dans une autre pièce car je n’aurais plus de réseau filaire Wink
- ROON > LUMIN U1 MINI + alim. linéaire LHY > Holo Audio Spring 3 KTE > Hegel H120 (en vente) > Monitor Audio RS8
- Pro-Ject debut pro > Pro-Ject Optical Box E Phono > Holo Audio Spring 3 KTE
- Alimentation & interconnections full Supplément d'Ame, RJ45 JSV ALBAOL, USB Mad Scientist
Répondre

Messages dans ce sujet
[help] boîtier fanless pour NUC7i7BNH - par Olivr - 02-26-2022, 12:10 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Solutions d'optimisation Thermique boitier Fanless jean-luc 0 850 09-26-2024, 05:12 PM
Dernier message: jean-luc
  Rendre fanless un EliteDesk 800 G4 MINI kole 9 3,163 04-05-2024, 08:37 PM
Dernier message: kole
  Boitier USB externe.... des ameliorations possibles ? Pascal64 85 67,971 12-13-2022, 12:53 AM
Dernier message: JLR
  Boitier Aluminium pour Alimentation linéaire jean-luc 1 2,708 04-04-2021, 11:37 PM
Dernier message: rastabill
  Choix boitier pour alimentation D.I.Y jean-luc 1 2,748 01-17-2021, 05:16 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)